Des solutions pour le marketing de contenu

Nous offrons des solutions de contenu de marque

Grâce à l’utilisation des technologies intelligentes qui donnent accès à l’information, les marques n’ont plus à employer les modes de communication traditionnels pour informer leurs clients. Elles doivent trouver de nouvelles stratégies créatives qui leur permettent de rejoindre leur clientèle et de la fidéliser. Cela signifie qu’il leur faut élaborer du contenu novateur susceptible de toucher les clients à toutes les étapes de leur démarche d’achat.

Chez Fifth Story, nous sommes passés maître dans l’art de donner vie aux histoires, quel que soit le canal ou la plateforme de communication. En établissant une stratégie et en offrant des services de création, de production, de distribution et de mesure sous un même toit, nous facilitons la vie de nos clients et produisons des résultats mesurables. Au cours des 35 dernières années, nous avons établi notre réputation en livrant des solutions de marketing de contenu novatrices qui plaisent tant aux médias qu’aux consommateurs.

Collaborer avec nous – Ça ressemble à quoi ?

Nos clients en savent quelque chose. Voyez ce qu’ils ont à dire.

BOOST PR

Christine Mulkins, BOOST PR (pour l’Ontario Craft Brewers)

« À l’association des brasseurs artisanaux (l’Ontario Craft Brewers), l’expérience de travail avec Fifth Story a été qualifiée de très positive lors de notre campagne de contenu de marque. L’équipe a été professionnelle, compétente et réceptive. Nous avons été très satisfaits des produits finaux : les articles, les messages à la radio et les vidéos. De plus, les résultats ont dépassé nos objectifs et nos attentes. »

BLANCO CANADA INC.

Edyta Drutis, directrice du marketing, BLANCO CANADA INC.

« Ce fut un réel plaisir de travailler avec l’équipe de Fifth Story à la création de nos deux vidéos. De l’élaboration du concept jusqu’à la réalisation du produit final, le processus nous a convaincu à tous les points de vue. Dès le départ, l’équipe de Fifth Story s’est montrée disposée à bien comprendre nos plans de marketing et à les mettre en œuvre dans nos vidéos. Tant à l’étape de l’élaboration du projet qu’à celles de la production, du montage et de la réalisation du produit fini, nous avons travaillé avec une équipe de professionnels dévoués. Ils ont écouté nos commentaires, nous ont fourni des conseils d’experts et ont finalisé le projet à temps. Les deux vidéos ont créé une formidable plateforme de marketing pour BLANCO, plateforme que nous utilisons d’ailleurs à de nombreuses fins, que ce soit pour assurer une visibilité sur notre site Web et sur les réseaux sociaux ou pour faire passer des versions vidéo réduites de publicité à la télévision et en ligne. J’ai vraiment apprécié l’expérience et le travail des gens de Fifth Story, et j’espère pouvoir collaborer de nouveau avec eux à la réalisation de projets semblables. »

Carlaw Communications

Lauren Wasley, conservatrice de contenus, Carlaw Communications

« Nous utilisons le système PEM [norme de mesure] depuis plusieurs années maintenant, mais la nouvelle plateforme a complètement changé la façon dont nous enregistrons la couverture de nos clients. Grâce aux nouvelles fonctionnalités, comme l’outil de recherche des points de vente et la fonction de téléchargement des rapports professionnels, il nous est facile de communiquer en temps réel les résultats des campagnes. L’une des raisons pour lesquelles nous aimons vraiment utiliser le système PEM, c’est qu’il s’agit de la norme en vigueur dans l’industrie. PEM utilise le modèle PESO (médias payés, acquis, détenus et partagés) et nous permet de présenter nos travaux selon la perspective la plus appropriée et la plus juste possible. Étant donné que la mesure des RP est plus importante que jamais et qu’elle change constamment, il est extrêmement important pour nous de disposer d’une plateforme qui permet de recueillir des renseignements. »

Content Marketing Solutions

We provide branded content solutions

With information accessible through smart technologies, brands no longer need traditional forms to communicate with their consumers. Brands need to find new creative strategies to connect and engage with their customers. This means developing innovative content that connects at every touchpoint on the consumer journey.

Fifth Story specializes in bringing brand stories to life across multiple channels and platforms. By providing strategy, creative, production, distribution and measurement services under one roof, we make this process easy for our clients and will generate measurable results. We’ve built our reputation for over 35 years by delivering innovative content marketing solutions that appeal to media and consumers alike.

Wonder what it’s like to work with us?

Our clients have first-hand experience. Read what they have to say:

BOOST PR

Christine Mulkins, BOOST PR (for Ontario Craft Brewers)

"Ontario Craft Brewers had a very positive experience working with Fifth Story on our branded content campaign. The team was professional, knowledgeable and responsive. We were very pleased with the final products: the articles, radio and video. And, the results exceeded our targets and expectations."

BLANCO CANADA INC.

Edyta Drutis, Marketing Manager, BLANCO CANADA INC.

"It was an absolute pleasure to work with Fifth Story’s team on the creation of our two videos. From the concept development to the finished product, the process was very impressive. Fifth Story’s team was ready to go on a journey of understanding our marketing plans and implementing them into our video creations. From the actual development to production and editing, and to the finished product, we dealt with a team of dedicated professionals. They were ready to listen to our feedback, provide expert advice and finalize the project on time. Both videos created a great marketing platform for BLANCO that we can use for many purposes – from simple exposure on our website and social media to trimmed video versions ready for TV and online advertising. I truly appreciate the overall experience and Fifth Story’s efforts, and hope to be able to work with them on similar projects in the future."

Carlaw Communications

Lauren Wasley, Curator, Carlaw Communications

“We’ve been using MRP [measurement services] for several years now, but the new platform has completely changed the way we report our clients’ coverage. The new functionality, from simpler outlet searches to professional reports that can be downloaded in seconds, has made it so easy for us to share campaign results in real-time. One of the things we really love about using MRP is that it is the industry standard - it uses the PESO model and allows us to showcase our work in the best and most accurate light. PR measurement has never been more important and it changes constantly, so to have a platform with its finger on the pulse is incredibly important to us.”